2014年4月19日星期六

Les meilleures IBM M2080-663 examen pratique questions et réponses

Les produits de Pass4Test sont préparés pour le test Certification IBM M2080-663, y compris les formations et les informations ciblées au test IBM M2080-663. D'ailleurs, la Q&A de Pass4Test qui est impressionnée par la grande couverture des questions et la haute précision des réponses vous permet à réussir le test avec une haute note.

Nous croyons que pas mal de candidats voient les autres site web qui offrent les ressources de Q&A IBM M2080-663. En fait, le Pass4Test est le seul site qui puisse offrir la Q&A recherchée par les experts réputés dans l'Industrie IT. Grâce à la Q&A de Pass4Test impressionée par la bonne qualité, vous pouvez réussir le test IBM M2080-663 sans aucune doute.

Code d'Examen: M2080-663
Nom d'Examen: IBM (IBM Digital Marketing Optimization Sales Mastery v1)
Questions et réponses: 40 Q&As

Pass4Test provide non seulement le produit de qualité, mais aussi le bon service. Si malheureusement vous ne pouvez pas réussir le test, votre argent sera tout rendu. Le service de la mise à jour gratuite est aussi pour vous bien que vous passiez le test Certification.

Avec l'aide du Pass4Test, vous allez passer le test de Certification IBM M2080-663 plus facilement. Tout d'abord, vous pouvez choisir un outil de traîner de IBM M2080-663, et télécharger les Q&A. Bien que il y en a beaucoup de Q&A pour les tests de Certification IT, les nôtres peuvent vous donner non seulement plus de chances à s'exercer avant le test réel, mais encore vous feront plus confiant à réussir le test. La haute précision des réponses, la grande couverture des documentations, la mise à jour constamment vous assurent à réussir votre test. Vous dépensez moins de temps à préparer le test, mais vous allez obtenir votre certificat plus tôt.

M2080-663 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/M2080-663.html

NO.1 What is IBM Multichannel Analytics designed to help marketers achieve?
A. Push messaging across multiple marketing channels
B. Segmentation of marketing activities across web, mobile and social
C. One-to-one customer interaction across multiple channels
D. Improved insight via incorporation of offline data
Answer: C

certification IBM   M2080-663   M2080-663 examen   M2080-663   M2080-663

NO.2 When it comes to DMO's digital marketing execution, what are some of the key capabilities?
A. Strategic planning and budgeting
B. Product recommendations and email targeting
C. Measuring customer interaction across their lifecycle
D. Generating a pipeline of qualified leads
Answer: B

certification IBM   M2080-663   M2080-663   M2080-663   M2080-663

NO.3 What are some of the primary products involved in the DMO solution's ability to deliver
compelling personalization?
A. IBM Lifecycle and IBM AdTarget
B. IBM Digital Data Exchange and IBM Impression Attribution
C. IBM Digital Analytics on Premises
D. IBM Marketing Optimization and Interaction History
Answer: A

IBM   M2080-663 examen   M2080-663 examen   M2080-663

NO.4 What market factors is this target audience looking to address with the DMO solution?
A. Data security
B. Privacy concerns
C. Just-In-Time inventory
D. Data explosion and social media
Answer: D

IBM examen   M2080-663 examen   M2080-663 examen   M2080-663

NO.5 Which marketing channel does IBM Impression Attribution primarily influence?
A. Email marketing
B. Display advertising
C. Social media
D. Mobile channels
Answer: B

IBM   M2080-663   M2080-663 examen   certification M2080-663   certification M2080-663
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/impression-attribution/

NO.6 What are the two primary benefits for companies using Tealeaf?
A. Marketing placement and IT performance
B. IT performance and data analytics
C. Conversion and retention
D. Data analytics and retention
Answer: C

IBM examen   M2080-663 examen   certification M2080-663

NO.7 The products in CBA Suite consists of all the following except:
A. cxReveal
B. cxView
C. cxResults
D. cxOverstat
E. cxImpact
Answer: A,C

certification IBM   M2080-663   certification M2080-663
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/customer-behavior-analysis/

NO.8 The most persuading method to sell Tealeaf to prospects is:
A. Differentiate Tealeaf from competitors
B. Tell Tealeaf customer stories
C. Tell prospects about the benefits of Tealeaf
D. Sell products at a discounted price
Answer: B

IBM examen   certification M2080-663   M2080-663

NO.9 Name the 3 factors that determine the price of Tealeaf software:
A. Page count, #Tealeaf Users, and Products
B. Products. #Tealeaf Users, and #Units
C. #Units, Page Count and #Tealeaf Users
D. Products. Page Count and #Units
Answer: B

IBM   M2080-663 examen   certification M2080-663   M2080-663

NO.10 What is one benefit listed in the value proposition for the DMO solution's customer profiles
(LIVE Profiles)?
A. Instant insight into opt-in permissions
B. Provide a complete picture of customer interactions
C. Detailed history of a customer's word-of-mouth activity
D. Ability to analyze customer sentiment and opinions
Answer: B

IBM examen   M2080-663   certification M2080-663   M2080-663

Si vous traviallez dur encore pour préparer le test de IBM M2080-663 et réaliser votre but plus vite, Pass4Test peut vous donner une solution plus pratique. Choisir la Q&As de Pass4Test qui vous assure que c'est pas un rêve à réussir le test IBM M2080-663.

没有评论:

发表评论